First One

Publié le par petite-ambre

 

Youpi,

J'ai un blog.

Bon alors euh, bah, je suis une inadaptée de la Vie. 

 

Je réfléchis, je masse, ah oui c'est mon job.

Comme dirait ma Violette, "La parole des mains sur les maux du corps".

 J'écris et je voudrais devenir célèbre chez les coccinelles.

 

Je suis pour le Vegan Power, j'ai une famille de folie, ils sont tous mais vraiment tous supers, beaux,

intelligents et surtout je les aime.

 

Ils sont moi et je suis eux, ils sont parfois un peu fous et souvent ils ne savent pas ce qu'ils valent.

 

Ils sont 7 milliards, ils sont vous, ils sont nous.

 

J'aurais dû commencer il y a un moment mais je n'ai pas osé.

Peur d'être ridicule, pas assez douée, pas intelligente et surtout peur, peur que cela ne serve à rien.

 

Mais au moins cela va me servir à moi, et c'est déjà pas si mal.

 

Pour en revenir à la peur, et bien elle m'a pourri la vie longtemps, paralysée à l'intérieur créant ainsi le chaos et l'envie de tout laisser et de retourner danser avec les anges.

 

Stop, non ce n'est pas triste de vouloir danser dans le ciel, c'est juste ne pas réussir à se rencontrer soi-même.

Mais si je suis là c'est que me suis rencontrée... Et c'est tellement bien que maintenant je parle toute seule....


 

Publié dans 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut Ambre,<br /> <br /> Sympa ce que tu écris.J'ai déja eu un blog dans lequel je vidais ce qui me faisait du mal mais aussi je racontais les projets qui me tenaient à coeur.C'est cool car quand tu vois que des gens te<br /> lise ça fais un petit truc de bien....
Répondre