Venus VS Mars

Publié le par Petite Ambre

Merci Les bains du Marais,

Hier douce parenthèse dans ce lieu magique qu’est le Hammam.

Bain de vapeur chaude issue des rituels de beauté des femmes orientales.

Quelle jouissance que d’étendre sa serviette sur un banc, dans une pièce silencieuse ou seules les silhouettes vous rappelle parfois que vous n’êtes pas seule dans votre orgasme de confort.

Quelle extase que de laisser son corps, de femme nue,  goûter au plaisir exquis d’une caresse de  vapeur. C’est comme s’allonger sur le sable chaud l’été, avec les  mômes qui braillent et les mecs bien lourds en moins…

En parlant de mec lourd il me vient une idée … Et si on en parlait ?!

Bah si c’est tellement chouette de parler des hommes, ils sont tellement plus fort, plus beau plus plus plus et re plus.

Mais plus quoi au juste ?

Entre autres idée reçues que j’aime beaucoup, certains connaissent mon affection pour les choses tombées d’on ne sait où; et qui sont telle la virginité de Marie… D-O-G-M-A-T-I-Q-U-E !

Non les filles ne sont pas des putes en chaleur qui portent des minis jupes pour se faire violer.

Non je ne vais pas arrêter de sourire en rentrant dans un bus, métro, lieu, commerce parce qu’il y a des hommes qui pensent que je les allume…

 

Allo les mecs, vous pensez comment, ou plutôt vous pensez quoi ?

 

On est pas juste là pour vous, pour les gosses, on est des FEMMES avant tout et surtout des HUMAINS, oui oui comme vous….

Alors j’ai juste envie de dire ce qui parfois est oublié…

Messieurs, mais aussi mesdames derrière votre F*****G  pensée judéo-chrétienne, islamo-prophéto-ridiculo éronée qui pu l’obscurantisme et l’hypocrisie, sachez que lorsque vous me croisez je suis juste heureuse de vivre.

Je ne suis ni une pute en chaleur, ni je ne veux faire être la plus jolie, ni je veux vous piquer votre mec, non je ne veux pas non plus vous provoquer, juste vous dire regardez la chance que vous avez...

 

J’en ai un de mec, et lui il arrive encore à voir qu’une femme qui sourit c’est trop rare et que c’est beau.

Lui il croit que les hommes et les femmes sont égaux et que chaque être humain doit pouvoir être libre.

Il ne souhaite jamais à une femme des horreurs sous pretexte qu'elle montre ses jambes..

 

Et moi je pense qu’il a raison et que jamais il ne faudra cesser de croire que ce qui enferme, asservie, insulte et dénature la femme est une violence faite à toutes.

JE SUIS UNE FEMME LIBRE DE DIRE ET FAIRE CE QUE JE PENSE , ET NI LES RELIGIONS, NI LES VIOLENCES, NI VOTRE MACHISME POURRI NE ME FERONT CAPITULER.

Vous mesdames cessez d’avoir peur, les hommes aiment cela, ils aiment sentir la toute puissance.

Mais la peur est ce que ressent une proie face au prédateur.

Etes-vous des proies? 

Et les hommes, vos maris, vos frères, vos oncles, et tous ces hommes que vous croisez ne doivent pas en être des prédateurs.

Apprenez à vous défendre, osez vous faire respecter.

Pour vous en convaincre un peu plus allez voir le dernier film de Mohamed Diab.

ICI OU AILLEURS, pour faire un océan il faut des milliards de gouttes d’eau…

 

Pour conclure, pas d'abus, quand on vous fait un compliment dites merci…

 

Et si vous êtes violées, abusées, violentées moralement, physiquement soyez fortes...link

 

 

"La beauté est partagée en mille différentes manières ; 
Le sujet le plus propre pour la soutenir, c'est une femme.
"
Citation de 
Blaise Pascal ; Les passions de l'amour - 1652.

Publié dans 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je suis d'accord avec ce que tu écris, je viens d'une culture ou mon père pensait que les femmes ne sont que des bonnes a tout faire .Je ne pensais pas comme lui .Ou la femme est intellectuellement<br /> égale de l'homme.J'ai été accuse de ne pas être un homme , par ce que je ne trompais pas ma femme ou je ne lui tapais pas dessus .Par moment je me pose une ou deux questions comment vous ,vous<br /> n'avez pas fait de révolution pour votre liberté, je me pose la question je suis peut être ordinaire . Que quelqu’un puisse répondre?
Répondre
B
très fort, ça tape dans mon coeur de femme ton article ! encore une fois j'aime bcp !!!! vais-je aimer à chaque fois ? vais-je te le dire à chaque fois ???? bon et pour les fautes comment on fait ?<br /> si ça "pue" (de puer du 1er groupe) c'est pas comme "pu" (de pouvoir du 3 groupe !) - et pour les cours d orthographe je te les troque contre du repassage ou du ménage !!! ;) MAM
Répondre