RUSSIAN ATTITUDE...

Publié le par Petite Ambre

 

Quelques jours sans écriture, quelques jours sans lire, sans me lire…

J’ai intégré mes quartiers d’été. Petite maisonnette de village de 7 mètres de haut, accessoirement hauteur sous plafond de la salle à manger… Ou plutôt hauteur sous ciel…

Ah mais oui, le toit est entièrement escamotable laissant ainsi le chakra du sommet connecter directement avec le ciel…

Le Spa est digne du Carlton, la cuisine ressemble à celle d’un restaurant 3 ou 4 étoiles, Madame et Monsieur, possèdent 3 bateaux, 2 jets et ont quelques superbes demeures…La piscine fait 5 à 6 fois celle de papa et maman... Il y a 2 jacuzzi, des oeuvres d'art uniques...

6 personnes à temps plein....


 … Porsche et Ferrari pour se déplacer…

Bref bienvenue dans la 4e dimension ou rien n’est impossible et ou ni l’enfance, ni la simplicité et encore moins le fait de faire son lit n’existe…

 

J’ai de la chance, de la chance de pouvoir voir tout cela, de manger des bonnes choses et de pouvoir très bien gagner ma vie, MAIS, MERDE je ne voudrais jamais être à leur place.

 

Non, cela ne fait pas rêver, cela ne me donne pas envie d’être pété d’oseille, 10 milliards de dollars de fortune pour être incapable de découper une tomate ?

Incapable de se réjouir d’avoir une femme et une seule ?

Handicapé du sentiment d’aimer et de fraterniser « except » quand la 5e bouteille de Bordeaux à 2000 euros t’a tourné la tête.

 

Merde je le dis, j’aime ma « bofitude » et mes spots sur la tronche, j’aime ne pas alimenter un système qui ne fait que creuser les inégalités. J’aime ma vie, et je remercie les gens qui en font partie de la rendre douce et heureuse.

Je ne voudrais pas non plus oublier de citer ces femme trop apeurées à l’idée de vieillir qui finissent par avoir la même bouche, les mêmes seins, et la même tristesse au fond des yeux.

Comment peut-on être incapable de vivre simplement ? Comment l’argent fait-il devenir stupidement puant ?

 

Dieu Merci mes patrons sont assez gentils mais bon !!!! Je préfère ma ride du lion naissante et ma cellulite.

J’aime manger avec les doits et remercier la vie de ce qu’elle met sur ma route, j’aime ce que je suis et je sais que je resterai l’infatigable casse pieds râleuse et affectueuse personne que je suis.

JE SUIS ENTIERE ET FIERE ET L’ARGENT NE REND PERSONNE HEUREUX CROYEZ MOI !!!

Publié dans 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pourquoi n'écris-tu plus vilaine ? Tu me manques.
Répondre